Les meilleures couveuses automatiques d’une capacité de 12 oeufs

Vous souhaitez faire vos débuts dans le domaine de l’élevage de volaille ? Utilisez des couveuses automatiques pour réaliser de petites séries de couvaisons. Voici justement quelques modèles qui vous aideront à démarrer votre activité sans problème.

La couveuse 12 oeufs de la marque HBlife

HBlife Incubateur 12 oeufs AutomatiqueLa marque HBlife aide les nouveaux éleveurs à obtenir plus vite des poussins. Pour cela, elle vous propose cette couveuse automatique facile à utiliser. Intuitive et pratique, elle est conçue pour accueillir 12 œufs de taille moyenne. Si vous souhaitez incuber des corps organiques plus grands, vous pouvez y insérer jusqu’à 9 œufs. Avec ses dimensions réduites, ce modèle peut être déplacé n’importe où et entreposer dans un espace réduit.

Réalisé dans une matière transparente, il vous permettra de suivre l’évolution de l’incubation à tout moment. Le design de cette couveuse automatique a été pensé pour que les apprentis éleveurs aient sous les yeux toutes les commandes nécessaires pour mener à bien une couvaison. Toutes les commandes se trouvent sur le dessus de l’appareil.

Ce modèle de la marque HBlife est apprécié pour sa facilité d’utilisation. Parfait pour l’incubation de 12 œufs de poules, de canards ou de cailles, il peut également être utilisé pour assurer l’éclosion des œufs de reptiles. Très puissante, cette couveuse automatique ne nécessite toutefois que 60 W pour chauffer correctement. Elle est également très économique. Pouvant contenir de 9 à 12 œufs, ce modèle est équipé d’un panneau LED qui vous permettra de gérer la température durant la couvaison. Facile à paramétrer, il est également d’une grande précision pour le contrôle de la chaleur.

Selon l’espèce de l’œuf que vous souhaitez incuber, vous pouvez régler cet appareil sur une plage de 30 à 42 °C. Puisque l’humidité est un élément important pour la réussite d’une couvaison, cette couveuse automatique de chez HBlife dispose d’un système automatique de surveillance de l’hygrométrie. Si jamais la température ou l’humidité que vous avez programmée pour votre couvaison change, l’appareil émet une alarme qui vous prévient. Vous pourrez ainsi réarranger vos paramètres pour ne pas risquer un taux de mortalité élevé de vos poussins.

En tant que modèle automatique, cette couveuse retourne par elle-même les œufs grâce à un petit moteur. Pour effectuer cette action, il vous faudra programmer l’appareil. Ce modèle signé HBlife a été pensé pour faciliter l’accueil des corps organiques. S’il est censé contenir 12 œufs, vous pouvez moduler la grille pour l’adapter à la taille de ces derniers. Ainsi, l’appareil pourra accueillir des éléments de dimensions variées. Pour mener à bien une couvaison, vous pouvez recourir à la notice livrée avec la couveuse. Si vous n’êtes pas un habitué de ce type d’appareil, cette dernière contient toutes les indications nécessaires pour vous aider à mener à bien une couvaison.

hblife Incubateur œufs Automatique 9-12 œufs de Poule Canard Couveuses Machine à Couver
  • Affichage LED de la température
  • Contrôle de la température et de l'humidité; Si les valeurs diffèrent, une alarme vous donnera des conseils
  • Incubateur entièrement automatique pour les cellules animales motoculture professionnelles et les œufs d'une capacité de 9 à 12 œufs
  • Incubateur avec son fonctionnement simple, entièrement automatique et un taux d'éclosion élevé et est l'outil idéal pour les cellules animales d'élevage professionnel et les œufs
  • Le plateau en plastique est automatiquement activée par un petit moteur, la rotation de votre manuelle des œufs n'est pas nécessaire. Les hordes de tournage sont individuellement réglables à la taille des oeufs désiré

Ses avantages

  • Modèle intelligent
  • Système de contrôle de la température et de l’humidité
  • Modèle économique
  • Grille modulable pour accueillir des œufs de différentes tailles

Ses inconvénients

  •  Notice dans une langue étrangère
  • Structure assez fragile

La couveuse automatique 12 oeufs de WilTec

Couveuse automatique 12 oeufs WilTecCette couveuse de chez WilTec est un vrai petit bijou pour ceux qui souhaitent débuter dans l’élevage. De dimensions réduites, elle trouve facilement sa place sur toutes les surfaces et peut être facilement rangée. Pouvant accueillir au maximum 12 œufs, ce modèle est apprécié pour sa résistance et sa praticité. Lors de sa conception, la marque a pensé à un design épuré et elle a placé toutes les commandes à portée de main.

Idéal pour l’incubation d’œufs de volaille, cet appareil vous assure un fort taux d’éclosion à chaque utilisation. Malgré sa petite taille, cette couveuse automatique dispose de toutes les options pour assurer une excellente couvaison. Grâce à un panneau LED assurant le contrôle de l’appareil, vous pourrez garder un œil sur l’avancée de l’incubation à tout moment.

Cette couveuse automatique 12 oeufs WilTec est parfaite pour les professionnels de l’élevage comme pour les amateurs. Si elle convient pour l’incubation d’une petite série d’œufs, elle n’en reste pas moins pratique et facile à utiliser. Ce modèle a été conçu afin d’augmenter les chances d’éclosion des corps organiques à chaque utilisation. Équipé d’un panneau de contrôle LED, il vous permettra de gérer parfaitement les paramètres nécessaires à votre couvaison. Grâce à ce dernier, vous pourrez programmer la température nécessaire à la couvaison et le temps de retournement des œufs. Disposant d’une commande automatique de la température, cette couveuse automatique règle elle-même les écarts de chaleur si ces derniers surviennent. Dans ces cas-là, une alarme vous préviendra afin que vous preniez vos précautions.

Équipé d’un hygromètre, cet incubateur 12 oeufs vous indiquera également le taux d’humidité nécessaire à l’incubation. Ainsi, vous saurez quand il faudra augmenter ou réduire la quantité d’eau dans la couveuse. Pour assurer la bonne répartition de la chaleur et de l’humidité, ce modèle signé WilTec est équipé d’un ventilateur. Grâce à ce dernier, tous les œufs profiteront du même taux de chaleur et d’eau pour pouvoir éclore plus facilement. Cette couveuse dispose d’un système de retournement automatique des œufs. Grâce à lui, les corps organiques seront déplacés périodiquement pour que l’embryon puisse se développer correctement. Cet appareil est également équipé d’une grille qui s’adapte à toutes les tailles des œufs et qui est facile à entretenir et à laver. Pour cela, il faut l’enlever après chaque utilisation. Cette couveuse automatique de la marque WilTec est un modèle polyvalent. S’il convient à l’incubation des œufs de volaille, il est également parfait pour celui des reptiles.

WilTec Couveuse Automatique 12 Oeufs Appareil à couver Incubateur Volaille Eleveurs
  • Idéal pour la culture des oeufs de volaille, comme p.e. les oeufs de poulet
  • Commande de température automatique
  • Système de retournement automatique
  • Hygromètre pour déterminer l'humidité de l'air
  • Une grille facile à nettoyer

Ses avantages

  •  Modèle facile à utiliser
  • Appareil intelligent équipé d’un système de contrôle de la température
  • Système d’hygrométrie
  • Ventilateur intégré

Ses inconvénients

  • Modèle assez fragile
  • Mode d’emploi en allemand

L’incubateur 12 oeufs signé QuBeat

incubateur 12 oeufsDans la génération des couveuses automatiques conçues pour de petites séries, on retrouve ce modèle signé Qubeat. De formes arrondies, il présente une dimension totale de 35 x 25 x 18 cm. Très compact, il est également léger et peut être transporté partout. Bien que de taille réduite, cette couveuse est des plus fonctionnelles. Pouvant accueillir entre 9 et 12 corps organiques, elle est adaptée à l’incubation des œufs de poules, d’oies, de cannes, de cailles et même de reptiles. Grâce à ce modèle, vous pourrez suivre pas à pas les étapes de la couvaison. Son corps réalisé dans une matière transparente vous permettra de vérifier si les œufs sont en bon état à tout instant. Pour vous aider encore plus, cet appareil est livré avec une lampe qui vous servira de mire-œuf.

La couveuse automatique 12 oeufs Qubeat a été conçue pour répondre aux besoins des spécialistes de l’élevage comme à ceux des débutants. Ce modèle pouvant accueillir jusqu’à une douzaine d’œufs dispose de toutes les options nécessaires pour réussir une incubation. Le contrôle des différentes fonctions de ce dernier se fait grâce à un panneau de contrôle situé sur le dessus de l’appareil. Grâce à lui, vous pouvez régler la température, le taux d’humidité et le temps d’incubation adapté à vos œufs. Cette couveuse automatique est précise et intelligente. Vous pouvez programmer diverses températures allant de 30 °C à 39,5 °C avec une précision de 0,1 °C au réglage.

Ce modèle signé Qubeat régule aussi automatiquement la température lorsqu’un écart apparait entre les données que vous avez paramétrées et les modifications dans l’appareil. Et en cas de surchauffe, ce dernier émet immédiatement une alarme pour vous prévenir. Cet appareil dispose d’un bac situé sous les grilles. À remplir périodiquement d’eau, ce dernier apporte l’humidité nécessaire à l’incubation des œufs. Cette couveuse automatique est également équipée d’un ventilateur. Ce dernier assure la circulation de l’air et la répartition de la chaleur et de l’humidité qui sont des facteurs déterminants la réussite de l’incubation. Ce modèle QuBeat vous réserve bien d’autres surprises. Il est équipé de grilles conçues pour accueillir 9 œufs de taille moyenne. Cependant, ces dernières peuvent être modulées afin qu’elles puissent contenir 12 corps organiques de petite taille, voire plus. Ces grilles sont également faciles à nettoyer après chaque utilisation. Nécessitant une puissance de 115 W, cet appareil peut sembler assez énergivore, mais il compense ce petit détail en ne faisant presque pas de bruit.

Ses avantages

  • Modèle compact et léger
  • Panneau de contrôle des différentes fonctions
  • Système de régulation des écarts de température
  • Grilles ajustables à la taille des œufs

Ses inconvénients

  • Modèle assez énergivore
  • Petits problèmes de gestion de la température et de l’hygrométrie au début

Le Real 12, la couveuse professionnelle de Borotto

real 12 incubateur professionel 12 oeufsVous êtes un professionnel de l’élevage et vous recherchez une couveuse d’une capacité de 12 œufs ? Essayez le Real 12 de la marque Borotto. Cet appareil de qualité répondra à tous vos besoins en matière d’incubation. Réalisé dans une matière résistante, le Real 12 ne pèse que 2,92 kg. Avec ses dimensions compactes, il trouve sa place sur n’importe quelle surface et se range facilement. Il dispose d’ouvertures adaptées sur son couvercle vous permettant ainsi de vérifier l’état des œufs pendant toute la durée de la couvaison. Le panneau de contrôle de cet appareil se trouve entre les deux ouvertures et vous permet de gérer à tout instant ses différentes fonctions. Ce modèle de chez Borotto est parfait pour l’incubation de presque toutes les espèces d’œufs, des œufs de volaille et d’oiseaux de basse-cour à ceux des espèces exotiques ou des rapaces.

Si le Real 12 est une couveuse automatique professionnelle, son usage est des plus simples. La marque Borotto l’a conçu pour être utilisable aussi bien par des habitués que par des éleveurs novices. Cet appareil est extrêmement économique avec sa puissance maximale de 45 W et sa consommation quotidienne moyenne de 0,5 kW. Sous son design attractif et ses formes arrondies, vous trouverez toutes les fonctions permettant de mener à bien l’incubation de plusieurs œufs de différentes espèces. Le panneau électronique placé sur le dessus de ce modèle permet de gérer toutes ces options. Si le Real 12 est un modèle conçu pour contenir jusqu’à 12 oeufs de taille moyenne, il peut toutefois en contenir près de 48 œufs si ces derniers sont de petite taille. Cette couveuse automatique Borotto dispose d’un système très précis permettant de contrôler parfaitement la température. Elle peut être réglée entre 30 °C et 40 °C selon le type d’œuf à couver. Grâce à son thermostat des plus précis, vous pouvez paramétrer l’appareil avec une différence de 0,1 °C. Le Real 12 est également équipé d’un ventilateur. Ce dernier permet de répartir la chaleur et l’humidité dans l’appareil afin que les œufs puissent profiter des meilleures conditions pour donner des poussins. Il dispose également d’une fonction de retournement automatique des œufs qui s’active toutes les 2 heures. Cette couveuse automatique a besoin d’eau pour mener à bien l’incubation. Cette dernière est à déposer dans un bac au fond de l’appareil et qu’il faut remplir périodiquement afin que le modèle dispose de toute l’humidité dont elle a besoin.

REAL 12 INCUBATEUR PROFESSIONNEL DE L'AUTOMATIQUE POUR TOUS LES OEUF
  • Couveuse digitale automatique 12 oeufs BOROTTO dans Basse-cour - Couveuses
  • L’incubateur est idéal pour couver les oeufs de poule, faisan, pintade, caille, perdreaux, perdrix, canard, colvert, oie, dinde, paon, bartavelle, pigeon, colin, oiseaux exotiques et rapaces
  • Afficheur Contrôle numérique de la température avec point décimal
  • Plage Température modifiable à partir d’un Min de 30°C à un Max de 40°C, Thermostat Électronique de précision +/- 0,1°C
  • Ventilation avec turbine, diamètre 100 mm, Inclinaison complète une fois toutes les 2 heures

Ses avantages

  • Modèle professionnel polyvalent
  • Appareil économique
  • Thermostat précis pour le contrôle de la température
  • Grilles pouvant accueillir plus de 12 œufs selon leur taille

Ses inconvénients

  •  Pas d’hygrométrie

L’incubateur pour 12 oeufs de chez WilTec

incubateur pour 12 oeufs wiltecCe modèle produit par la marque WilTec est à la fois semblable et différent du précédent. Convenant aussi bien aux débutants qu’aux éleveurs aguerris, il est l’appareil à privilégier pour l’incubation d’une douzaine d’œufs. Tout comme l’autre couveuse de la même marque, cette dernière est faite pour mener à bien l’éclosion des œufs de volaille et de certaines espèces d’oiseaux ou de reptiles. Le design compact caractéristique de chez WilTec assure à ce modèle de pouvoir se glisser sans effort dans des espaces réduits. Avec son panneau de contrôle posé sur le couvercle, vous aurez à portée de main toutes les touches nécessaires permettant de mener à bien une couvaison.

Cette couveuse 12 oeufs WilTec trouve naturellement sa place chez les professionnels de l’élevage comme chez les débutants. Sa structure transparente et robuste vous permettra de garder un œil sur son contenu pendant l’incubation. Par rapport au précédent modèle de la même marque, celui-ci dispose d’un réglage très précis de la température. Grâce au panneau électronique de l’appareil et à son système performant, il est possible de régler parfaitement la température de 25 °C à 39,5 °C. En cas de modification de cette dernière, une alarme s’activera pour vous prévenir. Cette couveuse est également équipée d’un ventilateur intérieur. Grâce à ce dernier, la température et l’humidité à l’intérieur de la machine sont parfaitement réparties. De ce fait, les œufs ont plus de chance d’éclore.

Cet appareil accueille également des grilles particulières. Équipés de divers éléments amovibles, ces derniers peuvent s’adapter parfaitement à la taille des œufs que vous y placerez. Ainsi, ce modèle peut contenir 9 oeufs de grande taille ou 12 autres de taille moyenne. De plus, ces grilles sont faciles à entretenir. Une fois l’incubation terminée et les poussins récupérés, il vous suffira de passer un coup de chiffon humide dessus pour les nettoyer. Sous les grilles, vous retrouverez un bac. Conçu pour contenir de l’eau, ce dernier apporte à l’appareil l’humidité nécessaire à la couvaison. La couveuse dispose également d’une fonction de retournement automatique. Cette dernière déplace les œufs périodiquement tout comme le ferait leur mère, ce qui donne aux corps organiques de grandes chances d’éclore.

WilTec Couveuse 12 Oeufs Appareil à couver Incubateur
  • Conçu pour un maximum de 12 oeufs.
  • Température: 30-39°C
  • Pour la culture de vos oeufs de volaille, comme par exemple les oeufs de poulet,
  • les oeufs de caille, les oeufs de canard ou ceux de reptile.

Ses avantages

  •  Modèle peu bruyant
  • Contrôle précis de la température
  • Alarme en cas de changement de la température

Ses inconvénients

  • Modèle assez petit pour une capacité maximale de 12 œufs
  • Pas d’hygrométrie

La couveuse automatique de la marque ZJchao

couveuse automatique 12 oeufs ZJchaoSi vous recherchez une couveuse pour 12 oeufs ou moins, choisissez ce modèle de chez ZJchao. Disposant de toutes les fonctions nécessaires pour faciliter l’incubation des œufs, il est également pratique et facile à utiliser. Conçu pour couver automatiquement 12 œufs ou moins, cette machine présente un design compact avec ses dimensions de 35 x 25 x 17 cm. De forme allongée, elle dispose d’un panneau de contrôle situé sur le couvercle. Grâce à cet affichage LED facile à utiliser, vous pourrez programmer facilement votre couvaison. Réalisée dans une matière robuste, cette couveuse dispose d’une longue durée de vie. Sa surface transparente vous permettra entre autres de suivre la progression de l’incubation et de surveiller le niveau d’eau de l’appareil.

Avec ce modèle, la marque ZJchao s’adresse aux professionnels et aux débutant dans l’élevage de poules. Intelligent et facile à utiliser, il dispose de toutes les fonctions pour mener à bien une couvaison. À l’intérieur de cette couveuse, vous retrouverez des grilles pouvant contenir 12 œufs de taille moyenne. Si vous comptez y mettre des corps organiques de grandes dimensions, elle pourra en contenir 9. Cette machine peut également accueillir plus d’une dizaine d’œufs dans le cas où ces derniers seraient de petite taille. Ces derniers trouveront facilement leur place dans l’appareil grâce à des glissières présentes sur les grilles et qui permettent de les adapter à la taille des corps organiques.

Le panneau de contrôle présent sur le dessus de la couveuse permet de gérer la température et l’humidité de cette dernière. La marque ZJchao a pourvu cet appareil d’une large plage thermique. Selon l’espèce d’œuf à incuber, vous pouvez le programmer de 30 °C à 42 °C. Grâce au système intelligent de la couveuse, vous avez la possibilité de régler la température à 0,1 °C près. Ce dernier permet également de contrôler le taux d’humidité dans l’appareil. Dans le cas où la température et l’humidité varient des paramètres que vous avez sélectionnés, une alarme vous préviendra immédiatement. Pour assurer la répartition de la chaleur et de l’humidité, la marque ZJchao a équipé cette couveuse automatique d’un ventilateur. Et pour que les œufs deviennent des poussins, l’appareil recourt à un système automatique de retournement. À programmer avant chaque couvaison, il déplace les corps organiques aux heures que vous avez choisie. Ce puissant modèle utilise une tension de 60 W pour fonctionner. Il n’emploie pas beaucoup d’énergie durant la couvaison et il fait très peu de bruit également.

zjchao Couveuse Automatique Incubateur 9/12 Œufs pour Incuber Les Poussins Poulets Machine à Éclore
  • 1. Incubateur Janoel les œufs d'une capacité de 9 à 12 œufs
  • 2. Affichage led d’humidité et température.
  • 3.Entièrement automatique éclosion est l'outil idéal pour élevage professionel.
  • 4. Facile operation et traviller efficace.
  • Dimensions : 35 x 25 x 17cm

Ses avantages

  • Modèle peu énergivore et peu bruyant
  • Système de contrôle de la température et de l’humidité
  • Grilles adaptables pour accueillir de nombreux œufs

Ses inconvénients

  • Pas de notice

Dernière mise à jour le 2020-06-02