Les meilleures couveuses automatiques pour incuber 96 oeufs

Pour augmenter efficacement le nombre de vos poussins, vous aurez tout intérêt à miser sur une couveuse automatique facile à utiliser.  Les offres en la matière étant légion, voici une petite sélection des incubateurs les plus performants du moment adaptés à la couvaison automatique de 96 oeufs à la fois.

La couveuse automatique 96 oeufs signée WilTec

couveuse automatique 96 oeufs WilTecLa marque WilTec met à la disposition des éleveurs de volailles toute une panoplie de couveuses alliant le design à la fonctionnalité. Avec ce modèle entièrement automatique, par exemple, vous pouvez couver jusqu’à 96 œufs en même temps. Son utilisation est des plus simples. Vous pouvez facilement régler ses différentes options depuis le panneau de commande. Cette couveuse automatique signée WilTec est parfaite pour couver des œufs de volailles de toutes sortes, et pour optimiser leur taux d’éclosion. Résistante et pratique, elle est idéale pour réaliser de grandes séries de couvaisons. Gardez un œil sur l’évolution de l’incubation à travers ses parois transparentes et ses fenêtres de surveillance.

Les éleveurs professionnels pourront se tourner vers ce modèle développé par la marque WilTec pour optimiser leur rendement. Il possède toutes les fonctions indispensables pour réussir chaque couvaison et s’avère très simple à mettre en marche. Cet incubateur est donc un excellent modèle pour ceux qui se lancent tout juste dans l’élevage de volailles. Vous pouvez y faire couver soient 96 œufs de poule soient 48 œufs de canard ou d’oie. Il pourra cependant accueillir jusqu’à une centaine de corps organiques de petite taille, tels des œufs de caille. Sa commande électronique permet de régler la température avec précision. Une fois les œufs fécondés entreposés dans la couveuse, il vous faut tout simplement paramétrer le temps d’incubation ainsi que le temps de retournement des œufs. L’appareil se dote d’une alarme pour vous prévenir si une divergence de température est constatée. Il est aussi agrémenté d’un hygromètre, vous indiquant le taux d’humidité requis pour la réussite de l’incubation. Pour réguler l’humidité, il vous faut tout simplement augmenter ou diminuer la quantité d’eau contenue dans le bac intégré à l’appareil. Son système de ventilation se charge de répartir efficacement la chaleur et l’humidité. Avec cette couveuse fonctionnant avec une puissance de 100 W, vous êtes certain de réaliser une économie d’énergie conséquente, car elle est peu énergivore.

WilTec Couveuse Automatique 96 Oeufs Appareil à couver Incubateur
31 Commentaires
WilTec Couveuse Automatique 96 Oeufs Appareil à couver Incubateur
  • Conçu pour un maximum de 96 oeufs.
  • Température: 30-39°C
  • Pour la culture de vos oeufs de volaille, comme par exemple les oeufs de poulet,
  • les oeufs de caille, les oeufs de canard ou ceux de reptile.

Ses avantages

  • Incubateur économique
  • Système de surveillance de l’hygrométrie
  • Grille facile à nettoyer

Ses inconvénients

  • Modèle assez bruyant

L’incubateur de la marque Chaneau pour 96 oeufs

incubateur Chaneau 96 oeufsVous êtes en quête d’une couveuse artificielle pouvant réaliser de grandes séries ? Pourquoi ne pas tester cet incubateur performant de la marque Chaneau.  Il a été pensé pour accueillir jusqu’à 96 œufs de volailles. Vous pouvez y faire couver indifféremment des œufs de poule, de canne, de dinde, d’oie, etc. Cette machine possède de nombreuses options vous permettant de suivre facilement l’évolution des incubations.  Suivez étape par étape la progression de la couvaison à travers les parois transparentes de la couveuse. Avec ce modèle professionnel, les éleveurs pourront espérer améliorer considérablement leur production. Les débutants dans l’élevage de volailles pourront eux aussi miser sur cet appareil intelligent pour s’initier facilement à cette activité.

Le fonctionnement de cette couveuse automatique, signée Chaneau, convenant aussi bien pour un élevage personnel que professionnel, est relativement simple. Pouvant contenir jusqu’à 96 corps organiques, elle vous permettra d’enrichir rapidement votre basse-cour. Cet incubateur à œufs automatique vous  facilitera énormément le travail. Il retourne les œufs de manière automatique toutes les deux heures environ, sans que vous ayez à intervenir. Il se dote également d’un thermostat précis vous permettant d’ajuster la température entre 30 et 42 °C en fonction du type d’œuf à incuber. La couveuse se dote d’une grille, simple à nettoyer, pour y déposer les œufs avant l’éclosion. Elle s’agrémente d’un système de contrôle numérique de la température, et d’un affichage LED vous permettant de garder un œil sur les paramètres d’incubation. En plus de la température, ce dernier indique notamment le taux d’humidité, l’intervalle de temps entre les retournements des œufs, ainsi que la durée de l’incubation. Vous serez averti par une alarme si une modification de ces paramètres est relevée par la machine, comme lorsque la température est trop faible ou encore trop élevée.

Chaneau Incubateur Oeuf Couveuse à Oeuf Automatique 96 Couveuse Incubateur
4 Commentaires
Chaneau Incubateur Oeuf Couveuse à Oeuf Automatique 96 Couveuse Incubateur
  • Capacité de la couveuse à oeuf automatique: 96 oeufs, convient pour l'incubation de toutes les volailles: poulets, canards, oies, dindes, etc
  • La tepérature peut être ajusté entre 30-42 ° C , tournant automatique des œufs (toutes les 2 heures)
  • Equiper d'un contrôleur numérique de la température et l'affichage LED pour manifester l'humidité / les jours d'incubation / le temps de tournant
  • Cet incubateur oeuf automatique a 4 grandes fenêtres pour l'observation les oeufs
  • Donne l'alerte si la température est trop élevée ou faible que la température standard

Ses avantages

  • Système de retournement automatique des œufs
  • Hygromètre et thermomètre précis
  • Commande numérique de la température

Ses inconvénients

  • Notice en anglais
  • Modèle assez fragile

La couveuse automatique Janoel capacité 96 oeufs

couveuse automatique Janoel capacité 96 oeufsVous recherchez une couveuse de grande capacité pour augmenter rapidement le nombre de vos poussins ? Orientez-vous vers ce modèle signé Janoel pouvant couver 96 oeufs en même temps. Grâce à toutes ses fonctionnalités innovantes, cet incubateur professionnel saura répondre aussi bien aux attentes des débutants que des éleveurs aguerris. Que vous souhaitiez couver des œufs de poule, de canne, de perdrix, d’oie, ou d’autres espèces encore, vous serez comblé avec cet incubateur artificiel comportant toutes les options requises pour garantir une excellente couvaison. Avec sa forme compacte, vous n’aurez aucun mal à lui trouver une place adéquate, l’incubateur ne faisant que 52 x 60 x 53 cm de dimension.

L’incubateur automatique de Janoel est certainement le modèle qu’il vous faut si vous souhaitez améliorer rapidement votre rendement en tant qu’éleveur professionnel. Il peut en effet accueillir jusqu’à 96 œufs par couvaison, avec un taux d’éclosion relativement élevé. Vous pouvez cependant monter deux plateaux afin de pouvoir accueillir jusqu’à 264 œufs de caille ou encore 64 œufs d’oie. Vous pouvez suivre le bon déroulement de l’incubation grâce à trois écrans digitaux affichant respectivement la température, le taux d’humidité ainsi que les autres paramètres nécessaires à son bon fonctionnement. La température peut être réglée entre 30 et 42 °C, tout dépend bien évidemment du type d’œuf que vous allez couver. Les besoins de chaque espèce en matière de température, d’hygrométrie ou de ventilation ne sont en effet pas les mêmes. Vous pouvez programmer une alarme pour vous avertir en cas de changement de température ou d’humidité constaté à l’intérieur de l’appareil. Son ventilateur incorporé garantit une bonne circulation de l’air et de la chaleur pour optimiser la réussite de l’incubation. La puissance indispensable à son fonctionnement est de 160 W. La couveuse automatique de la marque Janoel se dote également d’une fonction éclosoir avec plateau de séparateurs amovible. Elle s’avère aussi très simple à entretenir, pour vous faciliter encore plus la tache entre vos séries de couvaison. Une bonne hygiène étant en effet indispensable pour obtenir un taux d’éclosion élevé, mais aussi pour assurer la survie des poussins.

Ses avantages

  • Fonction éclosoir avec plateau de séparateurs extractible
  • Ventilateur intégré
  • Alarme programmable pour l’humidité et la température
  • Plateaux adaptables pour couver de nombreux œufs

Ses inconvénients

  • Petits problèmes de gestion de l’humidité au début

L’incubateur pour 96 œufs HPCutter

incubateur 96 œufs HPCutterSi vous cherchez un incubateur à œufs dont le fonctionnement est à la portée de tous les débutants, alors vous pouvez tout à fait vous tourner vers ce modèle signé HPCutter. Conçu à partir de matériau robuste, il représente un bel investissement qui vous permettra d’augmenter efficacement votre rendement, et ce, rapidement. Ces différentes fonctionnalités sont d’ailleurs pensées pour accroître le taux d’éclosion des œufs. Son utilisation est simple. Son design vous permettra d’ailleurs d’observer facilement le déroulement du processus d’incubation. Il est idéal pour la couvaison de la majorité des œufs de volailles et d’oiseaux de basse-cour.

Même si on retrouve aujourd’hui de nombreux modèles de couveuses automatiques, vous avez tout à gagner en optant pour cet incubateur signé par la marque HPCutter, qui offre des fonctionnalités très intéressantes. Il a été conçu pour faciliter autant que possible le travail des éleveurs. Les professionnels peuvent donc l’utiliser sans souci pour accroître le nombre de leurs poussins,  cet appareil pouvant couver 96 œufs de taille moyenne en même temps. Il se dote d’un contrôle numérique de la température, d’un affichage LED affichant les informations relatives à l’incubation, mais aussi d’un système de retournement automatique des œufs, qui s’active toutes les deux heures. La couveuse retournera ainsi les œufs sans votre intervention durant les vingt et un jours que durera l’incubation. La couveuse automatique de HPCutter intègre également un thermomètre ainsi qu’un hygromètre qui vous aidera à surveiller le taux d’humidité de l’appareil. Vous pourrez ainsi aisément  moduler ce dernier en fonction du moment de la couvaison. En cas de changement des paramètres enregistrés, une alarme se déclenchera automatiquement. Vous serez ainsi averti si la température ou le taux d’humidité devient trop élevé ou trop bas. Sa base transparente ainsi que ses 4 grandes fenêtres d’observation vous aideront à suivre l’évolution de l’incubation à tout moment. Une fois vos poussins nés, il vous suffira de réitérer le même cycle d’incubation à chaque nouvelle couvaison.

HPcutter Œuf Incubateur Automatique Incubateur 96 Oeufs Couveuse Incubateur (96 œuf)
10 Commentaires
HPcutter Œuf Incubateur Automatique Incubateur 96 Oeufs Couveuse Incubateur (96 œuf)
  • Capacité de Egg: 96 oeufs / Puissance: 160W / Garantie: 2 ans.
  • Tournant automatique des œufs (toutes les 2 heures).
  • Alarme de température / alarme d'humidité (plage en sortant réglé).
  • Affichage LED température / humidité / jours d'incubation / oeuf temps de tourner.
  • Convient pour l'incubation de toutes les volailles: poulets, canards, oies, dindes, etc.

Ses avantages

  • Grande capacité
  • Contrôle numérique de la température
  • Thermomètre et hygromètre intégrés
  • Facile à démonter et  à nettoyer

Ses inconvénients

  • Notice en anglais

Dernière mise à jour le 2020-06-02